Déménagement : Le Dr Cédric Kron vous accueille désormais dans son nouvel espace de consultation situé au 57 avenue de Villiers Paris 17e.

Skinscope LED du laboratoire SkinCeuticals : un outil de diagnostic du photo-vieillissement du visage

Skinscope LED du laboratoire Skinceuticals : un outil de diagnostic du visage

Le cabinet du Dr Kron est désormais équipé de l'outil diagnostique du photovieillissement du visage Skinscope LED proposé par le laboratoire SkinCeuticals.

Cet outil de diagnostic simple révèle les imperfections de la peau du visage se trouvant dans les couches inférieures de l'épiderme qui sont invisibles à l'oeil nu. Ce diagnostic permet ensuite de déterminer un protocole thérapeutique du vieillissement du visage avant même que ces imperfections apparaissent.

Le dispositif Skinscope LED de SkinCeuticals joue le rôle d'une loupe dermatologique grace à un double diagnostic utilisant la lumière du jour ainsi que la lumière ultraviolette (U.V.).

  • En mode lumière du jour, le Skinscope identifie précisément les soucis visibles de la peau du visage : rides et ridules, teint brouillé, rougeurs, tâches, pores gras ou cicatrices d'acné.

  • En mode mode LED-UV, le Skinscope identifie les problèmes cutanés, invisibles à la lumière naturelle et à l'oeil nu. La lumière UV met à jours des fluorescences dans l'épiderme correspondant à plusieurs symptômes du vieillissement cutanée : taches pigmentaires, desquamation, déshydratation, pores obstruées ou une peau à tendance grasse.

Le dispositif est l'un des deux outils (avec Visia Complexion Analysis) utilisés dans le cabinet dans le cadre des diagnostic de votre visage.

Exemple de diagnostic visage avec le Skinscope de SkinCeuticals :

Diagnostic visage realisé avec le dispositif Skinscope de SkinCeuticals

 

Diagnostic du viellissement du visage avec SkinCeuticals

Voir la vidéo de présentation :

Pour en savoir plus :

> Consulter le site de SkinCeuticals

> Centre esthetique du Dr Cédric Kron à Paris