Cryolipolyse : une plus grande efficacité avec CoolAdvantage

Cryolipolyse : une plus grande efficacité avec CoolAdvantage

Le cabinet du Dr Cédric Kron est désormais équipé de nouveaux applicateurs pour le dispositif de Cryolipolyse Coolsculpting du laboratoire Zeltiq.

Utilisant la même technologie de coupe 3D que CoolMini, les applicateurs CoolAdvantage permettent une diffusion du froid homogène sur toute la surface du dispositif en contact en la peau.

 

Les applicateurs CoolAdvantage présentent plusieurs avantages :

  • Une réduction de la durée du traitement : 35 minutes par séance (au lieu d’une heure pour les applicateurs « traditionnels »).
  • Une amélioration du confort lors du traitement : les études cliniques ont mis en évidence une augmentation du confort de l’ordre de 45%.
  • Une zone traitée plus importante pour une plus grande efficacité : 122 cm2 de surface traitée au lieu de 110cm2, en moyenne.
  • Une réduction sensible des effets secondaires : ecchymoses, rougeurs (dans tous les cas, ces effets secondaires disparaissent naturellement après quelques heures).

Il existe 3 applicateurs CoolAdvantage qui sont chacun spécialisés dans le traitement d’une partie du corps :

  • CoolCore : traitement de l’abdomen et des bourrelets disgracieux au niveau du ventre
  • CoolCurve + : traitement des flancs et suppression des poignés d’amour
  • CoolFit : traitement de l’intérieur des cuisses
  • Mais d’autres zones sont également adaptés à ces traitements : bras, thorax, dos…

 

Qu’est ce que la cryolipolyse ?

La cryolipolyse est une technique non-invasive de suppression définitive des graisses localisées. Utilisant l’action du froid sur les cellules adipeuses, la cryolipolyse permet de supprimer les graisses de façon durable sans avoir recours à une intervention chirurgicale (comme la lipoaspiration).

La cryolipolyse est particulièrement efficace pour supprimer les bourrelets disgracieux au niveau du ventre, des hanches, des fesses, des cuisses ou des bras. Le dispositif CoolMini est efficace pour supprimer les excès de graisse au niveau du cou (suppression du double menton).

> En savoir plus sur la cryolipolyse avec Coolsculpting

> En savoir plus sur Keybody : un espace dédié au remodelage du corps par Cryolipolyse et X-Body