Vidéos sur la chirurgie et la médecine esthétique

La chirurgie ésthétique selon Dr Cédric Kron

Vidéo de présentation du cabinet esthétique du Dr Cédric Kron et de son activité de chirurgien et de médecin esthétique.

Cernes, poches : la science décrypte ces marques sous nos yeux

Les cernes sont-ils toujours les signes d'un manque de sommeil ? Pourquoi, chez certains, les cernes et les poches sous les yeux sont-ils permanents ? Y a-t-il un moyen de les atténuer ? Quelle est la différence entre les cernes creux et les cernes bruns ? Quelles sont les spécificité de la région du contours des yeux

Le Dr Kron répond à toutes ces questions dans un extrait de l'émission e=M6.

Reportage : Science et rajeunissement esthétique

Reportage sur les relations entre les sciences et les avancées techniques dans le domaine de la médecine et de la chirurgie esthétique

Une augmentation mammaire naturelle

Les patientes désireuses d'augmenter le volume de leur poitrine cherche généralement à éviter l'aspect stéréotypé des seins augmentés par prothàses et cherchent un résultat naturel.

Augmentation mammaire : le désirs des patientes

Le Dr Cédric Kron s'intéresse à la spécificité des demandes dans le domaine de l'augmentation mammaire en Europe. Il met en évidence le désir des patientes françaises pour un résultat naturel, moins stéréotypé que dans d'autres pays européens.

Les prothàses mammaires ont-elles une forme particulière ?

Il existe deux familles de prothàses mammaires : les prothàses rondes au diamàtre définie dont on peut faire varier la projection et les prothàses anatomiques qui peuvent varier indépendamment en termes de projection mais aussi en termes de largeur.

Il faut considérer que le résultat définitif de l'augmentation mammaire dépend de la combinaison entre la forme de l'implant et l'anatomie initiale de la patiente.

prothàses mammaires et grossesse : quels risques ?

Quels sont les risques des prothàses mammaires lors d'une grossesse ?

Le Dr Kron nous explique que la grossesse n'implique pas de complication concernant les prothàses même si la maternité peut impliquer une modification de la forme des seins.

En cas de complication liées aux qui apparaitraient de façon concomitante à une grossesse, la priorité sera donnée à la grossesse. La complication, tel que la formation d'une coque, sera généralement traitée apràs l'accouchement.