Injections de botox

Injecté localement, le botox (ou toxine botulique) provoque des paralysies musculaires ciblées. D’abord utiliser pour traiter les spasmes des paupières ou des mains, la toxine botulique a trouvé son domaine d’application en médecine esthétique non seulement dans le traitement des rides, mais également dans les traitements préventifs de la migraine, les traitements du bruxisme ainsi que les traitements de réduction de la largeur de la mâchoire.

Botox : Supprimer les rides de la patte d'oie

Le botox peut être utilisé au niveau du contour des yeux pour enlever les rides d'expressions et les rides de la patte d'oie, signes du vieillissement du tiers supérieur du visage.

Consultation Diagnostic Visage

Pour vous accompagner dans le traitement esthétiques des signes du vieillissement du visage, le Dr Cédric Kron et son équipe ont mis en place une pré-consultation diagnostic visage.

Rajeunissement du contour des yeux

Plusieurs techniques permettent de lisser les rides de la patte d’oie et d’ouvrir ainsi le regard : injection de Botox, chirurgie de la paupière, lifting du visage ou peeling.

Rajeunissement du cou sans chirurgie

Un rajeunissement du cou par injection de Botox permet de supprimer efficacement les « cordes » platysmales, le « cou de dindon » ou les « fanons » sans avoir recours à une chirurgie esthétique

Rajeunissement du front et des sourcils

Les traitements esthétiques du front et des sourcils permettent de rajeunir le tiers supérieur du visage, de retendre la peau et d’atténuer les rides du front.

Réduction de la largeur de la mâchoire par botox

Des injections de botox permettent de corriger une hypertrophie des muscles élévateurs de la mandibule et des muscles masséter qui donne à la mâchoire une forme trop carrée et trop large.

Supprimer les rides du front avec des injections de Botox

Des injections locales de botox sont particulièrement efficaces pour supprimer les rides horizontales du front, la ride du lion et pour corriger l'affaissement du tiers-supérieur du visage.

Traitement du bruxisme

Le bruxisme est une parafonction de l’appareil manducateur qui se manifeste par des contractions de la mâchoire ou le grincement des dents, souvent involontaires et pendant le sommeil.

Traitement préventif de la migraine

Les traitements préventifs de la migraine par injection de Botox sont indiqués chez les personnes qui souffrent de migraines fréquentes, qui débutent dans la zone frontale ou temporale.

Pour toute demande d'informations concernant les injections de botox, n'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées.