Déménagement : Le Dr Cédric Kron vous accueille désormais dans son nouvel espace de consultation situé au 57 avenue de Villiers Paris 17e.

Interventions de chirurgie esthétique à Paris

Rides de la patte d'oie (peeling)

Un peeling est une technique de médecine esthétique qui permet d’atténuer les rides profondes telles que celles de la patte d’oie. Cette technique consiste à régénérer les cellules de la couche superficielle de la peau par action chimique.

La régénérescence du derme causée par un peeling entraine également un lissage de la peau et l’atténuation des taches, rendant ainsi le teint de la peau plus homogène.

 Lire la suite

Universkin : Cosmétologie médicale sur mesure

Le protocole de dermatologie fonctionnelle Universkin a pour objectif de créer des prescriptions de cosmétologie les plus proches possible des besoins des patients. S’éloignant des approches que l’on trouve traditionnellement dans la cosmétique, l’objectif est ici de réaliser des préparations sur mesure dont les principes actifs et leur dosage sont déterminés par un médecin après un diagnostic complet de l'état de la peau de la patiente ou du patient.

En fonction des indications traitées (peau oxydée, sèche, grasse, tâchée, relâchée ou en relief), une crème est préparée spécialement pour vous à partir d’un base cosmétique et d’une sélection de principes actifs parmi les 19 actifs sélectionnés par Universkin (vitamines A, B ou C, aloe vera, zinc, lactopéptides, acides ascorbique, férulique, glycolique ou kojique, …).

Le protocole de cosmétologie sur mesure proposé par Universkin s’inscrit dans le cadre d’une approche globale et sur mesure du vieillissement cutanée, associant des expertises scientifiques, médicales, chirurgicales et cosmétiques pour obtenir le meilleur résultat possible.

 Lire la suite

Correction chirurgicale des cicatrices

Une correction de cicatrice est une chirurgie réparatrice cutanée qui consiste à rendre plus discrète la présence de cicatrices inesthétiques sur une partie du corps. En fonction du type de cicatrice (rétractile, ulcérée, chéloïdienne), plusieurs techniques opératoires ou médicales peuvent être envisagées pour corriger son apparence (exérèse, greffe de peau, plastie locale, expansion cutanée).

Remarques :

- Nous ne prenons plus en charge les séquelles cicatricielles de l'acné, des brulures et de traumatologie. 

- Des traitements de médecine esthétique comme le laser Icon ou Keybody-Skin permettent d'obtenir de bons résultats pour atténuer certains types de cicatrices. 

 Lire la suite

Consultation Diagnostic Visage 

Laser, peeling, Keybody-skin, mésothérapie, botox ou acide hyaluronique, skinboosters, lifting du visage, du front ou du tiers inférieur du visage ? Les techniques de médecine et de chirurgie esthétique permettant de prendre en charge le vieillissement du visage sont nombreuses et répondent parfois à des indications similaires (rides, relâchement cutanée, perte de volume ou déficit d’hydratation).

Pour vous accompagner dans le traitement des signes du vieillissement au niveau du visage, le Dr Kron et son équipe ont mis en place une pré-consultation diagnostic visage gratuite dont l’objectif est d’utiliser des outils d’analyse scientifique de votre anatomie initiale de façon à mettre en place un protocole thérapeutique sur-mesure et une prise en charge globale du rajeunissement de votre visage.

 Lire la suite

Keybody-Skin : Régénérer votre peau en profondeur

Keybody-Skin est un protocole innovant de régénération en profondeur de la peau qui met à profit les dernières avancées en matière de médecine esthétique : radiofréquence fractionnée, micro-aiguilles (microneedling), lumière photonique et préparation cosmétologiques sur-mesure.

Le protocole Keybody-Skin s’adresse à tous les patients qui souhaitent corriger les imperfections de leur peau (cicatrices, taches pigmentaires, pores dilatés) et combattre les effets du vieillissement (rides, perte d’élasticité et de fermeté de la peau).

Ce protocole combiné permet d’obtenir des résultats très significatifs en matière de réjuvénation cutanée dès la première séance, avec un résultat optimal en seulement 3 séances.

 Lire la suite

Supprimer les bajoues et les graisses du visage sans chirurgie

L’affaissaient de l’ovale du visage est l’une des premières conséquences du vieillissement cutané. Chez certains patients, cet affaissement peut s’associer et être amplifié par la présence de poches graisseuses localisées au niveau des bajoues, du cou ou du menton (ce que l’on appelle communément le « double-menton »).

Utilisant les propriétés de la lumière photonique, Keybody-Lipo est un traitement indiqué chez les personnes qui souhaitent supprimer les amas graisseux localisés du visage tout en bénéficiant d’un effet tenseur et liftant.

 Lire la suite

Lipoaspiration

Une lipoaspiration (ou liposuccion) permet de supprimer radicalement et définitivement les surcharges de graisse localisées. 

Il ne s’agit pas d’une méthode d'amaigrissement, mais d'une méthode de remodelage des formes, d'une façon de supprimer des excès graisseux localisés difficiles à perdre en faisant un régime alimentaire ou en exerçant une activité sportive intense.

Elle permet d’affiner une silhouette et de la rendre plus harmonieuse après une perte de poids, parfois avant ou pendant. 

Elle se pratique sur des régions du corps telles que : 

  • Les cuisses (traitement de la « culotte de cheval », de la face interne…)
  • Les hanches (suppression des « poignées d’amour »)
  • Le ventre (suppression de la graisse autour du ventre)
  • Les genoux (traitement des bourrelets de la face interne des genoux)
  • Les fesses (suppression de la banane fessière située sous le pli des fesses, remodelage des fesses pour supprimer les rondeurs autour)
  • Le visage (traitement du double menton et des bajoues, de l’ovale du visage)

Leaflet

 Lire la suite

Keybody-Lipo : Supprimer les graisses par lumière photonique

Keybody-Lipo est un protocole innovant de suppression définitive des graisses par bio-modulation de la lumière photonique spécifiquement sur les cellules graisseuses.

Comme la cryolipolyse avec Coolsculpting, Keybody-Lipo peut être considéré comme une « lipoaspiration » sans chirurgie parce qu’il permet d’obtenir les mêmes effets en matière de suppression des graisses localisées, sans les effets secondaires et risques inhérents à une intervention de chirurgie esthétique. Le traitement des graisses par lumière photonique est particulièrement efficace pour traiter les amas graisseux situés au niveau du ventre, des hanches ou des cuisses mais aussi du cou, du dos, des bras, des jambes...

Parmi les différentes options permettant de supprimer définitivement les graisses tenaces, Keybody-Lipo apparaît comme le seul traitement à ce jour qui propose un résultat significatif, immédiat et sans aucun effet secondaire (la suppression des graisses par lumière photonique a été approuvé par la FDA des USA). A titre indicatif, une séance de 32 minutes permet en moyenne de supprimer 1,6 litre de graisse

Pour vous aider à déterminer si un traitement de suppression des graisses par Keybody-Lipo est adapté à votre morphologie et vos attentes en matière de résultat, le cabinet propose une consultation diagnostic silhouette
 

 Lire la suite

Lipoaspiration des bras

La lipostructure (ou « liposuccion ») des bras permet un amincissement ainsi qu’une redéfinition harmonieuse du galbe des bras.

Cette intervention de chirurgie esthétique est indiquée chez les femmes et les hommes qui présentent des excès graisseux localisés au niveau du bras. Ainsi, en les regalbant de façon naturelle, elle réduit l’aspect « massif » des bras et améliore de façon significative le relâchement cutané qui peut lui être associé, la peau se rétractant lors de la cicatrisation au niveau de la zone lipoaspirée.

Si l’affaissement du galbe des bras est particulièrement significatif, un lifting des bras peut être envisagé pour obtenir le résultat souhaité afin de mieux retendre la peau relâchée.

 Lire la suite

Consultation Diagnostic Silhouette

Pour vous accompagner dans le traitement de suppression des graisses et de tonification de l'architecture du corps, le Dr Kron et son équipe ont mis en place une pré-consultation diagnostic silhouette gratuite.

L’objectif de ce diagnostic silhouette est d’utiliser les outils de diagnostic de l’architecture graisseuse et musculaire de votre corps, de prendre en compte vos souhaits en matière d’amincissement et de tonification de votre silhouette de façon à vous proposer un protocole thérapeutique sur-mesure pour obtenir le résultat que vous souhaitez, qui correspond à l’image que vous vous faite de vous même.

Ce diagnostic permet notamment d’évaluer si vous êtes une bonne candidate ou un bon candidat pour des traitements non invasifs de suppression définitive des graisses comme la cryolipolyse avec Coolsculpting ou Keybody-Lipo – Lumière photonique.

 Lire la suite

Cryolipolyse avec Coolsculpting

La cryolipolyse (ou kryolipolyse) est un traitement amincissant qui permet de remodeler et d’amincir la silhouette de manière efficace et naturelle. Utilisant l’action du froid sur les cellules graisseuses, le traitement n’entraîne aucune cicatrice ou anesthésie.

La cryolipolyse par Coolsculpting permet de réduire les dépôts de graisse tenaces, présents au niveau du ventre, des cuisses, de la culotte de cheval, des hanches et des poignées d’amour.

Pour vous aider à déterminer si un traitement de suppression des graisses par cryolipolyse avec Coolsculpting est adapté à votre morphologie et vos attentes en matière de résultat, le cabinet propose une consultation diagnostic silhouette

 Lire la suite

Supprimer le double menton et les excès de graisse au niveau du cou

Causés par le surpoids ou par des prédispositions génétiques et aggravés par le vieillissement et le relâchement de la peau, les excès de graisse au niveau du menton et du cou (un « double menton » dans le langage commun) peuvent être supprimés efficacement par des techniques de médecine (cryolipolyse avec CoolMini, Keybody-Lipo) ou de chirurgie esthétique (lipoaspiration sous mentonnière, lifting du visage LVPA).

 Lire la suite

Comblement des rides du front

Les injections de produit de comblement comme l'acide hyaluronique permettent d’agir sur trois composantes du vieillissement du visage : l’apparition de rides, le relâchement cutané et la perte de certains volumes. 

L'acide hyaluronique est notamment particulièrement efficace pour combler les rides au niveau du front. 

 Lire la suite

Lifting des bras : Chirurgie esthétique des bras

Un lifting des bras est une intervention ayant pour objectif de raffermir et de retendre la peau des bras. Généralement, l’intervention porte sur le relâchement de la peau lié à l’âge (on parle alors de « ptôse cutanée ») ou à une forte perte de poids. Le lifting des bras a pour objectif de réaliser l’ablation de l’excédent de peau, de réduire l’infiltration graisseuse sous-jacente et de redraper l’ensemble.

La taille et l’emplacement de la cicatrice induite par l’opération chirurgicale dépendent de l’importance de la distension cutanée et du type d’intervention choisie.

Fiche SOFCPRE

 Lire la suite

Traitement de la poitrine chez l’homme

Le développement excessif de la zone mammaire chez l’homme est un phénomène bénin mais qui est souvent mal vécu. Qu’il s’agisse de la glande mammaire (gynécomastie) ou d’amas graisseux (adipomastie), des traitements chirurgicaux permettent de corriger l’apparence induite par ce qui s'apparente à des « seins » et un volume mammaire chez les hommes. 

Fiche SOFCPRE

 Lire la suite

Augmentation du point G

On distingue généralement deux types d’orgasme chez les femmes : l’orgasme clitoridien (le plus connu et le plus facile à atteindre) et l’orgasme vaginal (plus intense mais plus méconnu). Une augmentation du point G permet de favoriser la stimulation du tissu glandulaire périurétral et ainsi faciliter le plaisir vaginal.

Les traitements de l'organe génital de la femme tels que l’augmentation du point G relèvent de la chirurgie ou de la médecine de l’intime. Chaque cas sera discuté tranquillement lors de la consultation préopératoire. Une fois que le chirurgien connaîtra vos besoins, il pourra vous conseiller sur les différentes options envisageables ainsi que les suites de chaque intervention. 

 Lire la suite

Nymphoplastie : Réduction des petites lèvres

La nymphoplastie (ou labiaplastie) est une intervention de chirurgie réparatrice et esthétique dont l’objectif est de réduire la taille des petites lèvres génitales. Elle permet de corriger l’aspect de la vulve en réduisant les lèvres excessivement développées.

Les traitements des organes génitaux de la femme tels que la nymphoplastie ou l’augmentation du point G relèvent de la chirurgie ou de la médecine de l’intime. Chaque cas sera discuté tranquillement lors de la consultation préopératoire. Une fois qu’il connaîtra vos besoins, le chirurgien pourra vous conseiller sur les différentes options envisageables ainsi que les suites de chaque intervention.

Fiche SOFCPRE

 Lire la suite

Lifting des cuisses

Un lifting des cuisses (ou lifting crural, cruroplastie) est une intervention de chirurgie esthétique qui vise à traiter le relâchement de la peau au niveau de la face interne de la racine des cuisses.

Cette intervention concerne les personnes présentant un excès cutané au niveau de la cuisse causé par le vieillissement ou par une perte importante de poids. Ce geste esthétique peut s’accompagner d’une lipoaspiration des cuisses permettant de réduire l’infiltration graisseuse et ainsi d'affiner les jambes.

Fiche SOFCPRE

Leaflet

 Lire la suite

Lipostructure du mollet

Une lipostructure de mollet est une opération de chirurgie esthétique consistant à réinjecter la propre graisse du patient dans les mollets pour combler un défaut de galbe. Il s'agit d'une autogreffe de cellules graisseuses qui permet d’obtenir une accentuation durable du relief des mollets.

Fiche SOFCPRE

 Lire la suite

Remodelage et galbage des mollets par prothèses

La pose d’implants prothétiques au niveau des mollets permet de corriger les mollets trop fins, appelés couramment « mollets de coq ».

L’intervention consiste à mettre en place une prothèse souple en gel de silicone permettant de galber les mollets atrophiés en reproduisant le galbe créé par les muscles.

 

 Lire la suite

Page(s) : 1 - 2 - 3 - 4