Photos avant / après - Blépharoplastie asiatique

Une blépharoplastie asiatique (double eyelide en anglais) est une intervention de chirurgie esthétique qui vise à créer un pli palpébral ou à repositionner le pli palpébral des paupières supérieures existant chez un patient ayant des paupières de forme «asiatique», ce qui peut aussi se voir chez les «occidentaux». En cela,  l’objectif est moins d’occidentaliser le regard mais de l’embellir, de faire des yeux plus en «amande» ou un regard plus «ouvert».

> Consulter la fiche dédiée à la blépharoplastie asiatique

« La description de la nature des actes et techniques réalisés par le médecin peut donner lieu à l’affichage de fiches d’information qui précéderont, accompagneront ou suivront l’information délivrée par le médecin au cours de la consultation. Elles peuvent être illustrées de schémas. Mais la publication de photos, même rendues anonymes, ou d’une iconographie « avant et après » pourrait entraîner une confusion entre l’obligation d’information et l’obligation de résultats. Le Conseil national considère, en outre, que cette publication peut comporter des dérives de type publicitaire pour un public non averti. De même l’exposé de situation individuelle, sous l’apparence de « cas clinique » est formellement à proscrire. »

Source : Charte de conformité ordinale applicable aux sites web des médecins du Conseil National de l’Ordre des Médecin (mai 2010)

Les photographies présentées par ce site sont des illustrations des informations dispensées sur les fiches consacrées aux interventions. En tant qu’illustration, elles ont une valeur informative et non publicitaire : elles mettent en évidence le résultat pouvant être obtenu en fonction de l’anatomie d’un patient ainsi que les éventuelles cicatrices pouvant être induites par une intervention. Par ailleurs, les photographies n’engagent pas le Docteur Kron à fournir un résultat déterminé.

Le Docteur Kron rappelle que l’information délivrée aux patients sur ce site ne se substitue en aucun cas à la consultation médicale. Toute personne qui souhaite bénéficier d’information complémentaire est invitée à consulter une praticien qualifié en Chirurgie Pastique, Esthétique et Reconstructrice.

Renseignements

Pour toute demande de renseignements, n'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées.

Actualité

09/06/2015 : XBody : sculpter et réhabiliter musculairement son corps par électro-myo-stimulation

27/05/2015 : Dual Coolsculpting : pour optimiser la durée d'une séance de cryolipolyse

22/05/2015 : Supprimer la transpiration excessive des aisselles (Hyperhidrose) avec MiraDry

 Consulter les actualités