Carboxythérapie

Le principe d'une carboxythérapie consiste à injecter du gaz carbonique sous la peau de façon à lui redonner souplesse et élasticité. La carboxythérapie est une technique de médecine esthétique particulièrement appropriée pour traiter la peau du visage et supprimer les vergetures.

 

Carboxythérapie du visage

Rajeunissement de la peau du visage par carboxythérapieLa carboxythérapie est un traitement de médecine esthétique qui permet de raffermir la peau des paupières, de densifier le derme du visage et de réduire la présence de cernes sur le contour des yeux.

Le principe d'une carboxythérapie consiste à injecter du gaz carbonique sous la peau de façon à lui redonner souplesse et élasticité.

Cette intervention est indiquée pour les femmes et les hommes présentant un relâchement cutané au niveau du visage et des paupières, ou bien des cernes marqués.

En savoir plus sur la carboxythérapie du visage

Traitement des vergetures

Suppression des vergetures par carboxythérapieLa carboxythérapie est un traitement de médecine esthétique qui permet de traiter l'apparition des vergetures sur des zones telles que le ventre, les hanches, les fesses ou les seins.

Une carboxythérapie consiste à atténuer la présence de vergetures par des injections de gaz carbonique, l'action du CO2 permettant de redonner à la peau de la souplesse et de l'élasticité.

Cette intervention est indiquée pour les femmes et les hommes gênés par la présence de ces imperfections de la peau apparues spontanément ou suites à une perte de poids importante et rapide, une grossesse, un dérèglement hormonal ou un traitement à base de corticoïdes.

En savoir plus sur le traitement des vergetures