Déménagement : Le Dr Cédric Kron vous accueille désormais dans son nouvel espace de consultation situé au 57 avenue de Villiers Paris 17e.

Revitaliser votre peau avant l’été avec le peeling biorevitalisant

Revitaliser votre peau avant l’été avec le peeling biorevitalisant

Le peeling biorevitalisant est idéal avant l’été dans la mesure où il n’implique pas d’éviction sociale ni de précautions supplémentaires par rapport au soleil.

Le peeling PRX T33 constitue la dernière génération de peeling TCA. Il permet de stimuler efficacement la régénération de la peau sans impliquer d’exfoliation de l’épiderme ni autres effets secondaires. A la différence des autres peeling TCA, son principe actif est accompagné de peroxyde d’hydrogène (H202).

La présence de peroxyde d’hydrogène a un double effet :

  • Il neutralise l’action de l’acide trichloracétique (TCA) en surface de l’épiderme, ce qui évite toute exfoliation ou desquamation et, donc, toute éviction sociale dans les jours qui suive le peeling.
  • Il favorise la production de collagène et d’élastine par les fibroblastes dans la partie profonde de l’épiderme en libérant à ce niveau l’action du TCA concentré à 33%.
  • Il agit sur votre peau en la transformant « comme une éponge sèche en éponge humide ».
  • Il amplifie l’action de traitements combinés à lui qui pénètrent ainsi eux aussi mieux l’épiderme : laser, peeling classique, mésolifts ou mesothérapies…

Le peeling biorevitalisant est particulièrement indiquée pour repulper et renforcer l’éclat de la peau au niveau du visage, du cou, des mains ou du décolleté, atténuer les vergetures et les cicatrices.

Le peeling PRX T33 est un peeling idéal au printemps dans la mesure où il n’implique pas d’exfoliation de l’épiderme. Il est ainsi possible de s’exposer au soleil pendant les semaines et les mois qui suivent sans précautions supplémentaires. Bien entendu, il reste important d’appliquer une protection solaire dans tous les cas d’exposition prolongée au soleil, pour éviter un vieillissement prématuré de la peau.

Un peeling biorevitalisant est également indiqué pendant les mois d’été dans la mesure où il est adapté à tout les types de peaux, y compris les peaux bronzées. 

> En savoir plus sur le peeling biorevitalisant PRX T33